Le Little Festival glisse sur les vagues landaises pour une seconde édition avec des headliners techno

par Hugo Audoyer

Le Little Festival revient du mardi 31 juillet au vendredi 3 août pour sa seconde édition. Entre Seignosse, Hossegor et Capbreton, l’électro, le street art, et le surf vont faire vivre aux festivaliers 4 jours exceptionnels sous le soleil landais, le tout parrainé par Frédéric Beigbeder.

4 jours dans 3 villes et 3 disciplines, autant de raisons pour y faire un saut !

https://www.facebook.com/littlefestivalfr/videos/590265724695917/

– Programmation –

Mardi 31 juillet à Hossegor

 

Pour son premier jour, le Little Festival investit le kiosque de la mairie d’Hossegor 17h à 22h où seront proposés gratuitement djs sets du collectif biarrot PRISM et animations de live painting. La soirée continuera ensuite au Rock Food (Hossegor), bar mythique de la région, face à l’océan de 23h à 2h pour des DJ sets en compagnie de Mangabey et LeBRON. Une journée intimiste qui ravira les amateurs de house.

Mercredi 1er août à Capreton

Cette fois-ci à Capbreton, sur l’esplanade de la Liberté, The Toxic Avenger, E DartA, Dj Jof seront présents pour ambiancer les festivaliers. De 17h à 23h, du live painting, avec une fresque participative réalisée grâce à Graphik Session et vos talents, une démonstration de skate proposée par GLOBE Europe, et musiques électroniques rythmeront la journée.

Jeudi 2 août à Seignosse

On se déplace à Seignosse, et cette fois-ci à la salle de Bourdaines que de nombreux artistes comme Claptone muni de son masque décrit par Mixmag en 2015 comme l’un des personnages les plus visibles de la scène deep house; Ethyène b2b Cody Currie, Julian Jeweil, La Fine Équipe (dj set), et bien d’autres déchaîneront les festivaliers. Des exposants seront présents, ainsi que la possibilité de manger sur place en regardant de nouveaux live painting.

Un after à l’Escargot, la boîte incontournable depuis 1968 de Seignosse Le Penon accueillera Felix Kröcher.

En écoute le dernier EP de Claptone :

Fin des festivités le vendredi 3 août à Seignosse

Le dernier jour s’annonce avec musique, live painting et exposants, toujours à la salle des Bourdaines. Boris Brejcha, Dabeull, Lazare Hoche, Louie Cut, mais encore Oxia mixeront pour la journée, mais aussi la soirée, de 16h à 2h.

Un after, toujours à l’Escargot, sera animé par les sons d’Ann Clue, artiste déjà présente sur l’édition précédente qui nous promet comme à son habitude de poignants sets sombres et mélodiques entre lignes de basses puissantes et acides. L’after à l’Escargot s’annonce pimpant.

Des vagues fracassantes, le plaisir des yeux, et folies sonores, un festival parfait pour un été sur la côte landaise.

Jeu Concours

On vous offre 2×2 pass pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156209321978798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

 

Crédit photos : Nicolas Duffaure Photographies

Rédacteur : Clément

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés