L’édition 2020 du plus grand festival de psytrance français aka le Hadra Trance Festival, aura lieu du 27 au 30 août, si la situation actuelle le permet. Restant positive, l’équipe du Hadra a tout de même tenu à présenter la programmation musicale, et annonce pour une nouvelle année consécutive des artistes de haut vol.
4 jours de festival en plein air
La majorité des genres de la psy seront représentés durant ces 4 jours de festival.
Entre têtes d’affiches internationales et découvertes d’artistes, c’est un beau moment de retrouvailles qui s’annonce. Côté progressive, nous entendrons Artyficial, Elzeden ou encore Oddwave pour des sets de trance de jour rebondissants. Le dynamisme de la full on fera monter la poussière de la Main Stage avec les sonorités d’artistes tels que Altruism, Burn In Noise ou Tsubi. Les aficionados de psy-groovy trouveront leur bonheur durant les sets bien rebondissants et trippy de Jumpstreet, Ninesense ou encore Ingrained Instincts.
Comme à son habitude, le côté sombre de la psytrance aura droit à ses heures de gloire et sera déclinée en plusieurs genres. La darkprog sera représentée par des artistes maitrisant à la perfection le minimalisme psychédélique comme Ahyoka, Hypnotic Peafowl ou encore Itchy&Scratchy. Côté forest, ce seront les mastodontes Atriohm, Kaayaas ou Jahbo qui reprendront le contrôle, avant de laisser place à la darkpsy… avec Chromatec, Cubic Spline et Insane Creatures.
Covid-19 : le communiqué de l’équipe du Hadra
Conscients de la particularité de la situation, et des nombreux reports ou annulations des festivals confrères du Hadra Trance Festival, l’équipe a émis un communiqué expliquant leur inquiétude tout autant que leur espoir quant à la tenue de cette édition. N’ayant pas de visibilité en ce jour, ils ont tenu à partager avec nous tous ce moment si spécial qu’est la découverte de la programmation de l’édition 2020 du festival.
Crédit photos : Anaël Azuria / Spek Photographie
Les commentaires sont fermés