Hilight Tribe : le groupe de natural trance va jouer en live au bord de la mer à Seignosse

par Manon Roussel
Le groupe Hilight Tribe en live au festival Universo Parallelo

Le vendredi 4 novembre, les fondateurs de la natural trance Hilight Tribe reviendront à Seignosse avec une nouvelle date au Tube. La plus grande salle de spectacle des Landes les accueillera dès 20h30, dans une soirée placée sous le signe du voyage spirituel ! 

La musique électronique entre sable et mer

Avec ses 2600 m² d’espace, Le Tube est la plus grande salle de concert des Landes. En plus de ces dimensions, son emplacement offre un cadre de vue exceptionnel sur l’océan Atlantique et les dunes de sable typiques de la région.

Un vrai spot qui donne des airs de vacances à cet établissement représentatif de la culture du sud ouest avec son toit de brique rouge ! Ainsi, Le Tube est un véritable lieu de vie qui accueille des concerts, des conférences et des représentations théâtrales mais qui permet également aux promeneurs de boire un verre ou de déguster des tapas face aux vagues.

Le Tube, Seignosse

Le Tube à Seignosse

Côté programmation, il y en a pour tous les goûts ! La salle accueille en effet une programmation riche et variée, allant de grands rappeurs français aux comédies musicales, en passant par les acteurs majeurs de la musique électronique.

Le retour d’Hilight Tribe dans les Landes

Les prochains invités du Tube seront les patrons du mouvement trance : Hilight Tribe. Actifs sur la scène internationale depuis plus de vingt ans, ce sont les pionniers d’un genre nouveau mêlant les instruments traditionnels organiques et les rythmes de la musique électronique.

Les mélodies “natural trance” ont su séduire un large public, qui traverse aussi bien les frontières que les générations. En 2022, ils comptabilisent ainsi près de 750 concerts et 8 albums dans leur carrière, avec toujours une même énergie chamanique contagieuse à chaque passage.

Affiche d'Hilight Tribe au Tube

Affiche d’Hilight Tribe au Tube

Déjà venus au Tube en 2019, les cinq musiciens reviendront dans les Landes avec leurs didgeridoos, sitars et autres percussions le 4 novembre avant de présenter un nouvel album dédié aux musiques du monde l’année prochaine.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés