La saison hivernale s’annonce prometteuse! Les 15 et 16 octobre, le festival Rituel Days signe sa troisième édition dans un ancien pavillon Napoléonien, en plein cœur du bois de Vincennes.
3 000 personnes, 4 scènes et de la techno
Le Rituel Off s’est fait désirer… Initialement prévu à la mi-juillet, le festival de house et techno a dû repousser son événement aux 15 et 16 octobre, en raison de la crise sanitaire. Mais tout vient à point qui sait attendre !
C’est dans un cadre végétal bucolique, dans le Pavillon Gravelle, que se réuniront cet hiver les amateurs de house et techno pour taper du pied. Doté de 4 scènes, cette ancienne bâtisse napoléonienne datant de 1853 accueillera 3 000 personnes… de quoi faire trembler le bois de Vincennes !
Réputés pour leurs décors immersifs à couper le souffle, les organisateurs du Rituel Off relèvent une nouvelle fois le niveau: restaurant, bar à cocktails, salon de thé, terrasse et deux salons privatisables… on vous soigne au petits oignons !
Un cocktail house techno, deep house et funk
Pas question de couvre feu cette année! Le festival invite les plus grands noms de la scène électronique française et internationale pour vous tenir éveillés jusqu’au petit matin. Au programme: l’incroyable pianiste boom boom Mezerg, qui ne cesse d’enchaîner les dates cet été; le génie de la techno orientale Acid Arab; mais aussi Todd Terje; Moscoman; sans oublier le funky SADO OPERA,ou encor Kabylie Minogue dont on attend avec impatience de taper du pied sur son Pyjama Bazar...
Et pour encore plus de paillettes dans les yeux, Parra For Cuva et Fejká suivsi de Seth Schwarz qui proposera également un live machine… On s’y voit déjà !
Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé.