Le 1er chapiteau insonorisé du monde va se transformer en “sanctuaire techno et deep house” à Paris

par Esther Costes
Le cabaret sauvage © Boillon & Fajardo

Samedi 19 août prochain, le Cabaret Sauvage va organiser une nouvelle soirée en collaboration avec le collectif La Fessée Musicale. De 16h à 6h du matin, le spot incontournable de Paris accueillera une dizaine d’artistes dont Gabbs, Lys, Walrus ou Gwenou Blaster.

Le chapiteau le plus prisé de Paris

Paris regorge aujourd’hui d’une multitude de lieux festifs, si bien qu’il est parfois compliqué de se décider…. Et quand le choix devient trop dur, un retour aux basiques s’impose. Et quel basique !

En effet, le Cabaret Sauvage fait danser le Nord de la capitale depuis 27 ans. Niché dans le parc de La Villette, sa programmation éclectique en a fait un acteur incontournable du paysage culturel de la ville.

Une soirée au Cabaret Sauvage

Une soirée au Cabaret Sauvage

Cela fait d’ailleurs 4 ans qu’il a rouvert ses portes, pour accueillir des soirées insolites et déjantées avec une acoustique à la pointe. Le Cabaret Sauvage a d’ailleurs décidé de créer un nouveau format : ¡Sauvage?, qui a su conquérir le public parisien.

Le week-end prochain, il s’associera avec le collectif La Fessée Musicale afin de proposer “La Fessée Sauvage”  accueillera près de 1.200 personnes pour un format hybride entre open-air et club, dès minuit. Là, dans une ambiance feutrée sur fond de velours rouge, les participants pourront taper du pied jusqu’au lever du jour.

Des diggers venus de tous horizons

À cette occasion, Le Cabaret Sauvage et La Fessée Musicale ont imaginé un ambitieux line-up européen. L’italien Gabbs sera par exemple de la partie, connu pour ses sets entraînants et organiques entre house belliqueuse et deep techno.

Il sera accompagné par Lyss, une DJ franco-libanaise issue de la scène électro émergente. Jeune, oui, mais pas moins talentueuse puisqu’elle a déjà prouvé son habileté à faire danser les foules lors de passages remarqués au Marvellous Island ou chez Madame Loyal.

La Fessée Sauvage au Cabaret Sauvage

La Fessée Sauvage au Cabaret Sauvage

Avec ses influences new-yorkaises, Gwenou Blaster, la pépite du collectif invité, saura elle aussi ravir les amateurs de House Music. Les participants pourront également se déhancher devant les tracks du boss du label bruxellois Basic Mooves, Walrus, ou ceux du crew Gourmandisque.

Enfin, quelques b2b signés La Fessée Musicale sont aussi très attendus ce soir-là. En effet, Cart se partagera les platines avec LPLZ. Quant à Saint Desireless, il mixera aux côtés de Bobbin.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés