Vendredi 10 janvier, la tournée We Are Rave va reprendre du service avec sa première date de l’année. L’agence investira les trois salles du 1988 Live Club à Rennes, avec une programmation tekno, rave et hardcore.
La tournée We Are Rave se poursuit
Depuis plus de dix ans, l’agence We Are Rave fait partie des structures qui font vivre la techno aux quatre coins de la France. Leur concept ? Parcourir les plus grands clubs de l’hexagone avec des programmations inspirées des raves des années 90.
Hardcore, tekno, hard trance, acidcore : le spectre le plus sauvage des musiques électroniques est mis en avant à chacun de leurs événements. Cette mission, ils la mènent également en laissant l’opportunité aux jeunes artistes de s’exprimer grâce à leur agence de booking.
Certains de leurs résidents feront d’ailleurs partie du programme de leur prochaine soirée le 10 janvier. Elle aura lieu à Rennes, au 1988 Live Club. Ce spot situé en centre ville pourra accueillir un millier de ravers, répartis dans trois salles entièrement occupées par We Are Rave pour l’occasion.
Un 1988 Live Club transformé en rave
La première salle sera dédiée aux sonorités tekno, avec un versus entre Kodaman et Rabteu, une épopée psychédélique du bordelais Biomystic, et un mix avec de la techno mélodique pour Otah. Le producteur Unnamed ajoutera une touche de rave, notamment via son hymne “After Sa Mère”.
Le deuxième espace accueillera un invité de marque : Gonzi. Connu pour son mélange entre psytrance et hardcore, le producteur italien repoussera les limites des genres. Il sera accompagné par plusieurs résidents We Are Rave : Kyzwall, Bouta et Hortense de Beauharnais.
La soirée sera complétée par une scène hardcore et hard techno, animée par le spécialiste du hardcore cinématique Trypod ainsi que par Jepeto, qui mêlera hardcore, gabber et frapcore. Le talent local y sera représenté par un B2B entre F-NL et Unclear 400.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.