La soirée We Are Rave va réunir des DJs acid et hard techno au Nexus de Paris

par Manon Roussel
Une soirée Temple au Nexus

Samedi 8 avril, la tournée We Are Rave va poursuivre son chemin avec une nouvelle date centrée sur l’acid et la hard techno. C’est au Nexus qu’une sélection d’artistes aux univers aussi mélodiques que fracassants se retrouveront à cette occasion. 

Tremblement de terre au Nexus

Depuis plusieurs années, We Are Rave fait vivre l’esprit rave dans les clubs français. Avec leur tournée éponyme ainsi que leur label, ils mettent à l’honneur la hard techno, l’acid techno, la rave et tous les genres qui en découlent.

Le 8 avril, ils s’installeront dans un spot qui lui aussi combine ambiance underground et vision avant-gardiste : le Nexus. Situé à Pantin près de Paris, le club est équipé de quatre écrans géants et d’un système son L-Acoustics calibré pour les grosses basses.

Une soirée We Are Rave © ftne

Une soirée We Are Rave © ftne

Lors de cette date, ce sont également les artistes qui iront puiser directement dans les sources de la rave avec des sets allant de la hard techno à l’acidcore.

De la techno à grande vitesse

Six artistes vont se relayer aux platines, dont le jeune prodige lyonnais Matrakk. Bien que sa techno ne connaisse pas de limite de tempo, sa musicalité trancy et ses remix des années 2000 offriront une belle dose d’adrénaline à la foule.

Présent sur la scène électronique depuis près de 20 ans, le duo Minimum Syndicat apportera aussi sa touche techno maximale sombre sur synthétiseur.

Affiche de la soirée WAR x Nexus

Affiche de la soirée WAR x Nexus

Deux autre jeunes pousses aux ambiances mélodiques seront de la partie, avec des rythmes hard techno percutants et des notes acid-rave : Kyzwall et Uphoria en live.

Le côté “mental” se retrouvera également chez Neurotribe, le spécialiste de l’acidcore et des rythmes tribaux. Il sera suivi de près par le membre des Casual Gabberz Clubkelly et sa sélection hardstyle transcendante. Ce dernier a  d’ailleurs rejoint les rangs de l’agence We Are Rave pour continuer à distiller sa hard dance aux 4 coins de la France.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés