Le week-end du 3 et 4 mars, le Jardin Électronique va s’installer au Grand Sud de Lille pour une édition hivernale de sa fiesta. Au total, une douzaine de talent de la rave vont faire bouger un public déguisé pour l’occasion !
Le Grand Sud transformé en capitale de la techno
Pour poursuivre sa mission de développer les musiques électroniques à Lille tout en préservant l’environnement, l’association du Jardin Électronique a lancé différents événements tout au long de l’année afin de promouvoir ses engagements.
L’un d’entre eux est le Jardin d’Hiver, une grande messe techno qui aura lieu cette année au Grand Sud. Cette grande salle événementielle du Nord combine verdure et atmosphère industrielle : un décor qui correspondra parfaitement à l’image de la soirée.
En effet, des artistes acid techno, rave, hard trance et hardcore comme Cera Khin, MRD, Julian Muller ou encore SPFDJ vont venir faire trembler les 4000 m² du bâtiment pendant deux jours dans une ambiance délirante.
Un événement gagnant
Le programme a tellement suscité l’engouement que l’événement affichait déjà complet plus d’un mois avant l’ouverture de ses portes. Mais pas de panique, le Jardin Électronique a prévu quelques tickets en plus pour les retardataires.
Ceux-ci risquent d’être vite pris d’assaut, c’est pourquoi les organisateurs ont prévu une newsletter pour être informé dès leur sortie. Il faudra donc être vif !
Une fois son billet d’entrée en poche, il va falloir faire fonctionner ses méninges pour trouver le plus beau déguisement de la soirée. En effet, suite au nombre toujours grandissant de personnes qui venaient costumeés sur les précédentes éditions, le Jardin d’Hiver a décidé d’organiser un concours du déguisement le plus créatif.
Un stand de maquillage tenu gratuitement par les bénévoles du Jardin Électronique permettra même aux participants de compléter leur tenue. Le vainqueur remportera ainsi deux pass 2 jours pour le festival Plein Air qui se déroulera au mois d’août à Douai.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la newsletter.
Article sponsorisé.