La plus grosse soirée techno, rave et bass music de Marseille va fêter ses 2 ans au Dock des Suds

par Manon Roussel
Une soirée Sauvage au Dock des Suds

Samedi 25 novembre, le collectif Animals Industry va fêter les 2 ans de ses soirées Sauvage. Celle-ci aura lieu au Dock des Suds à Marseille, avec un maximum d’amour, de techno et de bass music entre minuit et 8h du matin. 

Un Dock des Suds transformé en rave

Animals Industry, c’est une équipe qui apporte à Marseille une ambiance rave bienveillante depuis 2017. Grâce à leurs différents formats de soirées, ils proposent diverses atmosphères mais toujours avec le même crédo : “full rave, full love” (traduction : “que de la rave, que de l’amour”).

Un de leur concept phare est l’événement Sauvage, qui célébrera ses deux ans jour pour le jour le samedi 25 novembre. Considéré comme la plus grosse soirée rave de la cité phocéenne, Sauvage fera honneur à la scène locale.

Dock des Suds de Marseille

Dock des Suds de Marseille

En effet, Animals Industry a pour ambition de faire découvrir différents styles et différents artistes d’envergures variées, avec une priorité mise sur l’esprit de fête.

Cet égrégore du fun aura donc lieu au Dock des Suds, une ancienne friche industrielle de 5.000 m² devenue un lieu culturel atypique depuis les années 90.

De la techno et des bass music au programme

Deux scènes permettront aux danseurs de naviguer entre deux univers différents. La première, appelée La Cage, mettra les sonorités techno et rave en avant, avec le prodige de la trance Funk Tribu en tête de liste.

Il sera accompagné par le producteur local Läuff, la jeune prodige de l’acidcore Filante, Xia et son mix entre techno latine et drum’n’bass, ainsi que par les spécialistes du frapcore du Sud : Southfrap Alliance.

Affiche de la soirée Sauvage

Affiche de la soirée Sauvage

Pour ceux qui préféreront les bass music, le rendez-vous sera donné dans La Jungle. L’ambassadrice française de ce genre musical Flore en sera la grande patronne.

À ses côtés se trouveront Zero Days et toute sa culture anglaise à base de techno et de grime, la fée de la techno kitsch Apocalypse Nao et Keuj, résident du collectif Animals Industry.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés