La Machine du Moulin Rouge va accueillir le producteur australien déjanté Partiboi69

par Manon Roussel
La Machine du Moulin Rouge à Paris. Crédit : paris-reisefuehrer-info.de

Jeudi 10 novembre, le magazine Dure Vie profitera de la veille du jour férié pour investir la Machine du Moulin Rouge à Paris. Le décor du fameux cabaret accueillera un line-up festif et décalé, à l’image de la tête d’affiche de la soirée : Partiboi69.

La Dure Vie en rouge

Depuis 10 ans, la plateforme Dure Vie fait partie intégrante du paysage électronique français. Notamment connue pour son webzine autour des musiques électroniques, l’équipe est également à l’origine de plus d’une centaine d’événements dans l’hexagone mais aussi à Londres et Berlin.

Autrement dit, Dure Vie fait partie de ces structures complètes qui offrent une immersion totale dans un univers musical, aussi bien en théorie qu’en pratique !

Dure Vie au Moulin Rouge. Crédit : Leviet

Dure Vie au Moulin Rouge. Crédit : Leviet

Leur prochaine fête se déroulera le 10 novembre, dans un haut lieu de la culture française : La Machine du Moulin Rouge.

Depuis plus de 40 ans, l’ancienne chaufferie du plus célèbre cabaret du monde accueille des concerts prestigieux et des formats clubs sulfureux. Avec ses quatre espaces étendus sur 2500 m² et son décor industriel insolite, il est considéré depuis 2010 comme l’une des terres d’accueil incontournables des musiques électroniques à Paris.

L’électro décomplexée

Deux salles du club en rouge seront exploitées lors de la soirée : le central, espace principal du lieu et la chaufferie, qui se situe au sous-sol.

Cette dernière accueillera un B2B all night long entre la prometteuse productrice parisienne Belaria et Kendal, l’une des figures de la remontée en flèche actuelle de l’italo-disco.

Affiche de Dure Vie à La Machine

Affiche de Dure Vie à La Machine

Au rez-de chaussé, c’est le prophète australien Partiboi69 qui mènera les troupes dans un univers aussi absurde que complexe. Remarqué pour son style atypique, ce pur produit d’internet oscillera sans scrupule entre techno, ghetto tech et rap vintage.

Pour l’accompagner, l’écossaise Eclair Fifi et le collectif Hors-Sol proposeront des sets festifs autour de sonorités house, électro et italo-disco revisitées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés