La fête foraine électronique Madame Loyal va accueillir 50 DJs et performances à Paris

par Manon Roussel
Une attraction de Madame Loyal

Samedi 29 juillet, ce sera reparti pour un tour de piste au village du cirque Micheletty ! Ce spot parisien va accueillir un nouvel épisode de l’open air Madame Loyal, avec des DJs, des attractions et des chapiteaux pour une après-midi de déconnexion totale. 

Madame Loyal : le grand spectacle électro

En l’espace de quelques années, le projet Madame Loyal s’est imposé comme un rendez-vous incontournable des musiques électroniques françaises. D’abord à Paris, puis maintenant dans toute la France, cet open air entre électro et cirque a trouvé la recette du succès !

Il faut dire que tout y est pensé pour passer un moment hors du temps, mais surtout un retour en enfance. Manèges de fête foraine, stands aux odeurs sucrées, décors colorés : c’est un véritable terrain de jeu qui y prend vie à ne plus savoir où donner de la tête.

Archive d'un évènement Madame Loyal

Un chapiteau à Madame Loyal

La prochaine date se déroulera dans le fief originel de Madame Loyal : le village du cirque Micheletty au nord de Paris. Deux hectares de parc accueilleront les festivaliers de 14h à minuit, avec pas moins de cinq chapiteaux pour profiter du son.

Car entre deux pêches aux canards, ce seront bien les pistes de danse l’attraction principale ! Piliers de l’électro internationale et jeunes talents locaux s’y côtoieront, donnant ainsi une dimension nouvelle à la fête.

Nouvelle brochette de talents électro

Le 29 juillet, pas moins de cinquante DJs et performers seront attendus à Madame Loyal, avec des têtes d’affiche incontournables. Parmi eux, la figure phare du mouvement french touch Etienne de Crécy mènera la danse !

Il sera aux côtés du duo israélien qui joue aussi bien du disco que du rock psychédélique en passant par de la techno Red Axes, ainsi que la détentrice d’un César de la musique Irène Dresel.

Affiche de l'événement Madame Loyal

Affiche de l’événement Madame Loyal

Les danseurs pourront également retrouver les rythmes ensoleillés de Møme, l’univers lo-fi de Roland Cristal ou encore le live qui fait grand bruit depuis quelques mois : celui de Vitess.

Il faudra donc déambuler de chapiteau en chapiteau pour découvrir toutes les surprises que réservera Madame Loyal, aussi bien derrière les platines que dans le public ou même dans les airs !

Plus d’informations sur l’événement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés