Sunday Music : un open air techno XXL de 12 heures va s’organiser entre Montpellier et Arles

par Manon Roussel
Une soirée de Sunday Music

Dimanche 18 juin, le concept Sunday Music va poursuivre son aventure dans le sud de la France avec une nouvelle date à La Churascaïa. Cet établissement mythique de Camargue se transformera en open air électro le temps d’une après-midi, avec la scène locale à l’honneur. 

La Churascaïa : plus de 50 ans de fête

Sunday Music est le fruit d’une collaboration entre trois amis venus de Lunel près de Montpellier, qui partagent leur passion pour la house et l’électro lors d’événements conviviaux et ensoleillés dans des lieux emblématiques du sud.

Mathis Bouloc, Tibo Ksrg et Hugo Soubeiran, eux aussi DJs, ont ainsi pu inviter des artistes internationaux à jouer par exemple sur les Terrasses des Arènes dans leur ville natale, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Un événement Sunday Music

Un événement Sunday Music

Comme le nom de l’association l’indique, leurs événements sont faits pour égayer les dimanches et le prochain à venir sera celui du 18 juin. Ils investiront pour l’occasion le jardin d’un club mythique de la région : La Churascaïa.

L’établissement prendra des allures d’open air géant avec des stands de tatouage, de maquillage, de coiffure type festival ou encore de la restauration, mais surtout grâce aux deux scènes installées pour l’occasion.

Du soleil pour rythmer la journée

Côté programmation, Sunday Music a invité deux DJs internationaux à se produire à leurs côtés, ainsi qu’une vingtaine d’artistes locaux dont les noms ne sont pas encore dévoilés.

Le premier d’entre eux est Maz, un artiste venu du Brésil qui a déjà conquis des scènes comme le festival Lollapalooza ou des confrères comme Bonobo et Black Coffee. Il apportera une touche afrobeat rebondissante à cette journée.

Affiche du Sunday Music Festival

Affiche du Sunday Music Festival

Quant à Marten Lou, il a déjà fait ses preuves en tant que producteur avec un style entre deep house et melodic house unique. Un univers qu’il partage désormais aux quatre coins du monde.

Les membres du Sunday Crew seront également derrière les platines dont Soubeiran, qui vient de sortir un morceau joué par le collectif Keinemusic à Coachella.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés