Les producteurs du GALA Festival -intimiste événement house dans un parc de Londres- lancent un nouveau projet, le Kingdom Festival. Il se produira en Angleterre du 24 au 26 juillet 2020 dans le sublimeBelvoir Castle.
3 jours dans les jardins d’un château
C’est dans les jardins du château de Belvoir, entre Leeds et Londres qu’un festival de trois jours naîtra cet été. Il alliera musique électronique, gastronomie, design et architecture dans le but de faire vivre une expérience unique à ses festivaliers sur des scènes originales. Le but est de créer une nouvelle expérience de festival en plein air.
Une des premières collaboration annoncée est avec un collectif londonien “Assemble” (lauréat du Turner Prize, prestigieuse récompense d’art contemporain) ainsi qu’avec Bradley Zero accompagné de son label. Les deux collaboreront à la conception de l’une des quatre scènes principales du festival. D’autres partenariats créatifs et une programmation seront annoncés prochainement.
[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://thisiskingdom.co.uk/#”]Site officiel[/button]