Justice : le duo electro prépare un quatrième album

par Manon Roussel

A l’occasion de leur masterclass donnée sur internet il y a quelques jours, le duo Justice nous a dévoilé l’arrivée d’un nouvel album.

Un 4ème album pour le groupe et un projet solo pour Gaspard Augé

C’est en presque-toute discrétion que les rock stars de l’électro à la française ont dévoilé ce qu’ils nous mijotent. Pas d’annonce médiatisée, ils ont profité d’une conférence vidéo le 8 avril dernier pour parler du début de leur travail sur un 4ème album. “We were just starting working on it, just before the virus happens on the planet. So we are like, beginning”. C’est donc juste avant le confinement que les compères se sont retrouvés pour commencer à travailler la relève de Woman, sorti en 2016. Pour le moment, aucune date n’est prévue, il faudra donc s’armer de patience avant d’en connaître quelques détails.

Mais ce n’est pas la seule nouvelle qui a été donné lors de cette masterclass à distance de Justice. En effet, Gaspard Augé profite du confinement pour fignoler son album solo. Selon ses mots, “Something is cooking”. On espère donc qu’il nous concocte la pépite qui permettra de patienter jusqu’au retour du duo, connu également pour ses lives mythiques.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés