Vendredi 7 juin, le collectif BLDG va lancer la 3ème édition de sa soirée La Kachette. Cette pyjama party techno se déroulera au Guru Club, dans le quartier Bastille à Paris.
Le collectif aux concepts insolites
L’authenticité, l’inclusivité et un esprit décalé : voilà ce qui caractérise l’équipe de BLDG aka Bouledogue. Grâce à des membres issus de toute la France, ce collectif parisien fusionne les idées pour créer des concepts insolites dans la capitale.
Ils se démarquent notamment avec leurs soirées “Vendredi Teuf au PMU”, où ils transforment les PMU en club house “bonne franquette” avec des bières pas chères, des courses hippiques et des décors kitsch. Ce projet a d’ailleurs tapé dans l’oeil de média tels que Nova, Le Parisien, France 3 et Arte.
BLDG propose d’autres projets tout aussi insolite comme “La Kachette”. Cet événement est une invitation à retrouver son enfant intérieur au cours d’une pyjama party rythmée par la house et la techno, avec de multiples animations.
L’édition du 7 juin se déroulera au Guru Club à Bastille. Imprégné d’une atmosphère aussi industrielle que cosy, le spot offrira cinq espaces différents pour profiter de la soirée “comme à la maison”. Les lecteurs auront même droit à leur place à moitié prix grâce au code ElectroNews50 !
Une nuit blanche au Guru Club
Pour entrer, les clubbers devront obligatoirement porter leurs pyjama. Jeux vidéos, revisite de dessins animés, cabane géante… tout le monde y trouvera son bonheur une fois à l’intérieur !
Les papilles seront aussi stimulées grâce à une confiserie ainsi que des cocktails inspirés d’univers de jeux vidéos. Ceux qui auront accès au coin VIP auront en plus accès au buffet de raviolis chinois à volonté.
Mais évidemment le cœur de la soirée sera le dancefloor techno, animé par des talents émergents qui ont déjà collaboré avec BLDG. Wyse embarquera la foule dans un set tech house inspiré de Berlin, alors que Bleuveine se chargera de la techno.
Ce dernier style se retrouvera également chez le duo Cotcot en verison hybride, et chez Yoker en version mélodique. Quant à Raiko, elle investira la salle de rythmes fast groove et hard house épicés.
Plus d’informations sur la page de l’événement ou sur la billetterie (réduction avec le code promo ElectroNews50).
Article sponsorisé.