Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre club, où tout est permis? C’est désormais possible, avec le jeu vidéo Disco Simulator.
Refouler l’entrée ou installer un énorme soundsystem
Plus actuel que jamais, Disco Simulator autorisera les joueurs à façonner comme ils le veulent leur propre boîte de nuit. Le jeu semble être très complet et tout sera modifiable, de l’éclairage jusqu’aux toilettes. Les joueurs pourront également choisir l’apparence de la cabine DJ, la taille de la “chill zone” ou encore le bar.
Une fois l’intérieur du club terminé, on s’attaque à l’extérieur pour sélectionner qui entre ou non au sein de l’établissement virtuel. Pour cela, des critères tels que l’ivresse ou la propreté seront établis. Le gérant du club pourra également surveiller ses clients et plus précisément ceux qui s’y rendront à deux, qu’il pourra expulser immédiatement. Une fois que l’établissement ouvrira ses portes, il sera possible de l’agrandir en achetant de nouveaux bâtiments.
Annoncé durant le mois de janvier, le jeu n’a malheureusement toujours pas de date officielle de sortie. Cependant, une bande annonce prometteuse est d’ores et déjà disponible.