Jeu concours : envoyez vos playlists à FIP et espérez les entendre à l’antenne !

par marion watier

Dans le cadre de l’opération #Avoir20ansen21 de Radio France et pour encourager l’expression musicale, la radio FIP organise un jeu concours qui permettra aux auditeurs de proposer leur playlist personnelle. Le gagnant aura l’opportunité de visiter les locaux de FIP, sa playlist sera publiée sur leur site internet et également diffusée à l’antenne. 

Entrez dans la peau d’un programmateur FIP

SI vous avez entre 20 et 29 ans, vous pouvez participer au jeu concours organisé par la radio. Tout comme l’entièreté des programmes de l’opération #RadioFranceAvecLaJeunesse lancée par Radio France, ce dernier se veut “soutenir et donner la parole à la jeunesse au cœur de la crise” et “faire part belle à la créativité“. FIP propose donc aux jeunes, très impactés par la pandémie, de s’exprimer à travers leurs choix musicaux et de proposer la meilleure playlist possible.

La playlist devra se composer obligatoirement de 20 titres, et les participants ont jusqu’au 11 mars pour soumettre leurs titres. Le gagnant de la sélection la plus surprenante se verra offrir une visite des coulisses de FIP, des goodies et la diffusion à l’antenne de sa playlist. Une bonne opportunité donc, pour les personnes qui souhaitent partager leurs découvertes et raviver la culture !

Le jeu concours est disponible ici.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés