L’allias de Jeff Mills, Millsart, va sortir 5 nouveaux albums cette année

par Coline Avargues

2020 sonne définitivement le grand retour de Jeff Mills sous son alias Millsart, resté jusqu’alors en sommeil depuis 2003. La figure de proue de Detroit sort le sixième volet de la sérieEvery Dog Has Its Day, soit le second volume sorti cette année.

Millsart de retour en 2020

Vous l’aurez compris, Jeff Mills aka Millsart n’a pas prévu de chômer pour 2020. Avec un récent volet paru en janvier dernier, le pionnier américain sort aujourd’hui le sixième volume de la série “Every Dog Has Its Day”, cette fois-ci en version digitale seulement. Pour les amateurs de vinyles, il faudra encore patienter un peu : la sortie double vinyle est remise à plus tard dans l’année dû au contexte actuel de pandémie qui touche sévèrement le monde de la musique.

Dans un registre à mi-chemin entre house et techno, le sixième volume révèle 9 tracks groovy à écouter dès aujourd’hui. Et Jeff Mills n’a pas fini de vous faire danser puisque 4 autres volumes sont prévus de mai à septembre, dont le 7ème volume d’ores-et déjà programmé pour le 14 mai prochain.

[button link=”https://www.axisrecords.com/product/every-dog-has-its-day-vol-6-digital-individual-tracks/” color=”black” newwindow=”yes”] Écouter la preview[/button]

Tracklist du sixième volume "Every Dog Has Its Dog" de Millsart

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés