Vendredi 26 avril, la soirée Insolence organisée par l’agence Dyze va faire son retour pour une deuxième édition au Bridge à Paris. Celle-ci promettra encore plus de spectacle, de sensation et de musique que la première fois !
Un concept unique au Bridge de Paris
Au mois de mars, la toute nouvelle agence événementielle Dyze lançait son concept de soirée nommé “Insolence“. Celui-ci leur a permis de mettre en application leurs objectifs d’innovation, de créativité et d’excellence avec un franc succès !
Il faut dire que la recette avait de quoi encenser la foule : avec un esprit aussi libre que Berlin et un raffinement emprunté à l’élégance parisienne, Dyze a redéfini les codes de la techno en club. Musique, mode et art n’ont fait plus qu’un lors de cette soirée !
Fort de cette première expérience, la deuxième édition d’Insolence se déroulera le 26 avril prochain, toujours au Bridge. Cet ancien hangar ayant servi d’atelier à Gustave Eiffel offrira le décor parfait pour une ambiance underground sous les voûtes de pierre.
Les danseuses et performers de shibari s’y installeront pour éveiller les sens des danseurs, qui seront invités au lâcher prise sous une lumière tamisée et au son d’une programmation envoûtante et pointue.
Une immersion dans la techno mélodique
Pour guider le public, Insolence invitera l’un des pionniers de la techno minimale allemande : Oliver Huntemann. Présent sur scène depuis 1995, il apportera une atmosphère mystérieuse et son expérience des plus grands dancefloors directement à Paris.
Figure de proue de la techno mélodique à la française ayant à son actif 2 lives Cercle, le producteur Teho viendra présenter son nouvel album en live. Supporté par NTO et Stephan Bodzin depuis ses débuts, sa maîtrise des mélodies intenses et des rythmes hypnotiques n’est plus à prouver.
La programmation sera complétée par l’allemande Denise Schneider, qui délivrera sa techno mélodique avec passion, ainsi que par la productrice française de melodic house et d’indie dance Karen Menad.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.