Une soirée techno inspirée de Berlin va s’installer dans un spot underground du 8ème à Paris

par Manon Roussel
Le Bridge sous le pont Alexandre III

Vendredi 15 mars, l’agence événementielle Dyze va investir le Bridge Club avec un concept inédit. Leur soirée “Insolence” mettra en avant des spécialistes de la techno mélodique dans une ambiance suave et sensorielle sous le pont Alexandre III. 

Une nouvelle expérience au Bridge Club

Pour son tout premier concept, la jeune agence événementielle Dyze va organiser une soirée qui éveillera les sens dans un lieu particulier : le Bridge.

Ce club rassemble les aspects architecturaux les plus emblématiques de Paris, puisqu’il se situe sous le Pont Alexandre III. Son extérieur prestigieux laisse place à une ambiance underground une fois à l’intérieur, avec des arches en pierre côtoyant des équipements technologiques dernier cri.

Une soirée techno au Bridge Club © Dust

Une soirée techno au Bridge Club

Cet écrin nocturne servira de décor au projet Insolence, une soirée qui combinera le raffinement parisien et l’esprit libérateur berlinois. Les esprits et les corps y seront invités à braver les interdits.

Pour se faire, Insolence jouera sur les visuels, les lumières, des performances et une bande son attitrée. L’expérience sera d’autant plus forte pour ceux qui choisiront les options VIP, avec un spectacle de shibari et des cocktails uniques.

La crème des sonorités mélodiques

Quatre DJs animeront cette première soirée, à commencer par Space 92. Il compte parmi les producteurs techno les plus vendus, avec un univers techno et trance novateur qui séduit les foules à l’international.

Autre habitué des hauts de classement, l’italien Spada sera présent avec des sonorités progressive house et melodic techno. Auteur de l’hymne du festival Tomorrowland et patron du label Ultimo Paradiso, sa performance sera entraînante à souhait.

Affiche de la soirée Insolence

Affiche de la soirée Insolence

Les artistes en pleine expansion auront également leur mot à dire avec un représentant de la scène parisienne : Stone Van Brooken. Repéré par Armin Van Buuren, ses productions deep house enchanteront le dancefloor.

Quant à la niçoise Michelle Bench, elle amènera des inspirations venues de Tel Aviv, de Berlin et d’Ibiza dans un set à la croisée de la deep techno et de la melodic techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés