Le festival numérique Tomorrowland Around The World aura lieu très prochainement, et l’es organisateurs viennent de dévoiler les premières images du site complètement créé en 3D.
Pāpiliōnem, l’île de Tomorrowland
Face à l’annulation de Tomorrowland, une alternative numérique a été organisée. Tomorrowland Around The World aura lieu du 25 au 27 juillet prochain, et l’accès aux livestreams sera payant.
Les lieux ont été complètement façonnés en 3D, et les premières images viennent d’être postées sur les réseaux sociaux. Les internautes pourront explorer un pays virtuel nommé Pāpiliōnem durant les trois jours du festival.
Les premières images dévoilent une mainstage monumentale ainsi que la scène Freedom, bien connue des festivaliers. Le site ressemble à une île féérique et les internautes devraient en prendre plein les yeux pendant qu’ils profiteront des sets de nombreux artistes.
En attendant le début du festival, les organisateurs devraient encore dévoiler de nombreuses surprises concernant cet événement complètement inédit.