Une application permet d’entrer dans le Berghain en réalité augmentée

par Iona Lebarbier

Après un an d’élaboration, l’illustratrice parisienne Virginie Kypriotis vient de sortir sa dernière création sur l’application ENTER THE CLUB” . On entre ainsi dans l’incontournable Berghain en réalité augmentée. 

Des clubbers à dos de licorne




Pas de longues files d’attentes sans certitude d’entrer dans le mythique club berlinois avec cette version animée! Il y a quelques semaines, Virginie Kypriotis nous dévoilait une version loufoque du Berghain en réalité augmentée au travers de l’application “ENTER THE CLUB”. On y retrouve Sven et ses videurs représentés en cyclopes, ou encore des clubbers à dos de licorne tandis qu’un PacMan se déchaîne sur le dancefloor. Une version pleine d’humour, donc, où on prend plaisir à regarder chaque détail.

Seul bémol : l’application est disponible uniquement sur l’App Store via ce lien. Si vous êtes de passage à Londres, il est aussi possible de profiter de l’expérience dans une installation interactive de l’expo “Electro”. Enfin, pour ceux qui auraient eu un coup de cœur pour l’œuvre, sa version imprimée sur le site Internet de Virginie Kypriotis – juste ici – vous permettra de décorer votre intérieur.



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés