Pour la soirée du nouvel an 2024, le désormais incontournable club Phantom de Paris va inviter une artiste de renom : Nina Kraviz. La DJ et productrice sibérienne mixera toute la nuit dans ce temple des musiques électroniques parisien.
Nina Kraviz : une des plus grandes figures techno
Nina Kraviz, c’est un nom que tous les technophiles connaissent bien. En effet, c’est l’une des DJs actuelles les plus reconnues au monde ! Née dans les tréfonds de la Sibérie, la productrice a commencé son parcours musical dans les années 2000, quand elle mixait de la house et de la techno minimale.
2012 fut un vrai tournant dans sa carrière, au moment de la sortie de son premier album. Le titre “Ghetto Kraviz” est aujourd’hui encore une référence sur les dancefloors !
Suite à cela, son statut d’icône internationale n’a fait que se confirmer. Entre la création de ses deux labels Trip et Galaxiid, sa 1ère place au top 100 DJ Mag en 2017, son engagement pour la parité dans l’industrie musicale ou ses performances sur la Tour Eiffel et la Grande Muraille de Chine, Nina Kraviz est une vraie figure de la musique électronique d’aujourd’hui et de demain.
La soirée du nouvel an au Phantom de Paris
Sur scène comme dans ses productions, Nina expérimente plusieurs styles tout en gardant une patte sentimentale et rafraîchissante. Techno, house, notes psychédéliques : elle amène son public dans des émotions brutes à chaque passage.
Le soir du 31 décembre, elle offrira un voyage unique dans son univers au sein du club Phantom, une place désormais incontournable de Paris.
L’expérience sera immersive grâce à l’allure brute du club, son dancefloor XXL, ses miroirs suspendus à neuf mètres de hauteur et son système son L-Acoustics.
Et pour ceux qui voudraient profiter d’un nouvel an sans prise de tête logistique, le Phantom propose des package complets avec transport depuis les grandes villes de France et d’Europe, l’hôtel et bien sûr l’entrée à la soirée.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.