Ibiza : les clubs annoncent leur réouverture en open air et pool party uniquement

10/06/2020

À Ibiza, de nombreux clubs en open-air commencent chacun leur tour à communiquer sur leur dates prochaines de réouverture. La saison estivale aura lieu presque normalement sur l’île. 

Les clubs indoor pour le moment interdits

Les hôtels d’Ibiza organisant des pool parties et des beach parties tels que l’Ibiza Rocks ou encore le Destino ont communiqué sur leurs dates de réouverture il y a quelques jours. Plus récemment, le Pikes, l’Ocean Beach ou encore le Bam-Bu-Ku viennent de suivre le pas. Le mois de juillet marquera le renouveau pour l’île.

Depuis les annonces gouvernementales concernant le tourisme et la reprises du trafic aérien, les professionnels de l’événementiel commencent à y voir plus clair et peuvent enfin prendre des décisions concrètes concernant la saison estivale.

En revanche, suite à une interdiction de réouverture souhaité par Francina Armengo, la présidente des Baléares, les clubs en intérieur resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. Les pool et beach parties seront donc prises d’assaut par les fêtards et représenteront la majeure partie des recettes des professionnels de l’événementiel.

Quand les clubs pourront rouvrir, leur capacité d’accueil sera divisée par trois et le port du masque sur la piste de danse et au sein de l’établissement sera obligatoire.

Malgré la pandémie, Ibiza aura bel et bien droit à sa saison estivale!

Écrit par Nour Mbaye

10/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Dalt Vila à Ibiza
Le label Defected va célébrer l’ouverture de la plus longue saison d’Ibiza avec 3j de fête

Ibiza rattrape le temps perdu en préparant la saison festive la plus longue de son histoire. Pour l'occasion, c'est l'un des plus grands labels house qui ouvre le bal. Du 29 avril au 2 mai, ...

Ushuaia Ibiza
Ibiza : les clubs rouvriront officiellement en avril prochain

Bonne nouvelle, ce jeudi 20 janvier à été annoncé que les clubs d'Ibiza rouvriront leurs portes en avril 2022. Après deux ans de pandémie, l'île blanche se réveillera, tout comme ses plus férus clubbers. Une ...

Ushuaia Ibiza
Ibiza : les clubs ont enfin pu réouvrir et la fête peut commencer

Suite à la décision de la Cour supérieure de justice des îles Baléares (TSJIB) le 8 octobre, le monde nocturne d'Ibiza a pu reprendre son envol. En plus de nombreuses soirées déjà organisées le week-end ...