Lorient a sa nouvelle rave hardcore et techno XXL avec Hysta, Le Bask et Mandragora

par Manon Roussel
La DJ Hysta et Lorient

Samedi 14 décembre, la soirée Illusion va débarquer pour la première fois en Bretagne ! Organisée par le collectif Pandemic Events, l’événement rassemblera des figures de la tekno, de la psytrance et des hard music au Parc Expo de Lorient.  

Une soirée pour et par les passionnés

Parmi le panel d’expériences proposé par Pandemic Events, Illusion est un de leurs festivals les plus imposants. Il est le résultat d’une association entre le collectif hard music créé par le DJ Le Bask et la structure grenobloise spécialisée en événementiel Le Periscope.

C’est donc à Grenoble qu’ont eu lieu les deux premières éditions, mais cette-fois c’est à Lorient que la troisième se tiendra ! L’équipe traversa la France pour amener son énergie sauvage, sa programmation explosive et son sens du spectacle dans la ville bretonne.

Une soirée Illusion

Une soirée Illusion

Les festivités investiront le Parc des Expositions de Lorient le 14 décembre, comme un cadeau de Noël en avance pour les amateurs de gros son. Le plus grand hall du parc se transformera en effet en rave géante avec 7.200 m² d’espace, du mapping, des lasers et de la pyrotechnie.

Le hardcore s’invite à Lorient

Plusieurs styles aux rythmes effrénés ponctueront la soirée, à commencer par la psytrance. Elle sera représentée par le mexicain le plus emblématique Mandragora, ainsi que par l’ovni qui mélangera la hardtek, la guitare et la trance progressive depuis l’espace : Graviity.

Les habitués des free party devraient aussi trouver leur compte avec quatre artistes tekno en plein essor. Sköne reviendra dans sa Bretagne natale avec son “outre-acid”, tandis qu’El Desperado enchaînera les bangers hard reverse. Le duo Spice Up!, constitué de Vortek’s et Teksa, apportera la touche mentalcore et acidcore de la soirée.

Affiche de la soirée Illusion au Parc Expo de Lorient

Affiche de la soirée Illusion au Parc Expo de Lorient

Les BPM monteront encore d’un cran avec Hysta, la nouvelle ambassadrice hardcore à l’international, ainsi qu’avec Le Bask et Remzcore, deux piliers de la scène frenchcore qui s’affronteront sur scène.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés