Hysta, Billx et Mandragora vont mixer à une rave techno dans la plus grosse salle de Grenoble

par Manon Roussel
Hysta qui va jouer au festival Illusion

Samedi 4 mai, la soirée Illusion va faire son retour à Grenoble pour une deuxième édition. Les organisateurs Pandemic Events et Le Periscope transformeront à nouveau le Summum en rave techno immersive.

Une soirée entre illusion réelle et rêve éveillé

L’année dernière, deux structures spécialistes de l’événementiel se sont associées pour créer une soirée unique à Grenoble : Illusion. En 2024, la collaboration va se poursuivre avec une deuxième édition le 4 mai !

D’un côté il y a Le Periscope, une agence de booking et de création de concerts incontournable de la région; de l’autre il y a Pandemic, l’équipe montée par Le Bask il y a dix ans pour faire vivre les hard music partout en France.

La scénographie de la soirée Illusion

La scénographie de la soirée Illusion

Et c’est une nouvelle fois au Summum qu’ils combineront leurs savoirs faire, la plus grande salle de réception de Grenoble. Avec 2.500 m² d’espace et 4500 personnes attendues, les amateurs de rave auront de quoi danser en parfaite harmonie.

L’immersion sera également de mise grâce à l’imposante scénographie prévue pour l’occasion, avec l’objectif de confondre le rêve et la réalité dans des décors futuro-psychédéliques qui éveilleront les sens.

Hysta, Billx ou Mandragora à Grenoble

Les portes du Summum ouvriront dès 20h pour accueillir huit artistes emblématiques des gros BPM. L’esprit trance sera par exemple porté par le mexicain Mandragora et l’ambassadeur hard psy français Billx.

Quant au hardcore il sera délivré par LA référence internationale Hysta et son énergie sans faille. Les inspirations hard music se feront également entendre dans le set d’Eczodia, mêlées à de la trance, de la rave et de la hard techno.

Affiche de la soirée Illusion au Summum

Affiche de la soirée Illusion au Summum

Vandal, le pionnier du raggatek, mixera sa culture britannique drum’n’bass avec son amour pour les sonorités hardtek découvertes en France. Le duo Spice Up! (Vortek’s et Teksa) apportera également une ambiance free party avec son univers tekno.

La productrice en plein essor La Kajofol accentuera l’atmosphère nébuleuse de la soirée avec sa “mystik tekno”, tandis que Sierra représentera le talent local entre EBM et synthwave.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés