En 2024, la productrice Hysta va compte exporter le hardcore à la française à l’autre bout du monde ! De l’Asie à l’Australie, la jeune DJ s’apprête à répandre son énergie communicative à travers le globe en tant que tête d’affiche avant d’entamer une tournée des festivals européens.
Hysta, le succès made in France
Dans la famille des DJs hardcore, Hysta est définitivement devenue un membre à part entière ! Amoureuse de la musique électronique depuis toujours, elle passe sa jeunesse à arpenter les raves, jusqu’à trouver sa vocation : les platines. Dès ses 16 ans, elle perfectionne sa technique et son style et gagne en popularité.
Son motto depuis toujours ? “Mon cœur appartient au hardcore”. Animée d’une passion irrépressible pour ce genre, Thaïs de son vrai nom monte par la suite sa propre organisation évènementielle, sa radio et se produit dans des clubs locaux.
Elle est alors repérée par plusieurs labels tels que Karnage Records, Q-Dance et Masters Of Hardcore. Du haut de ses 25 ans, elle a déjà joué aux côtés des plus grands noms dans les festivals de hardmusic internationaux prestigieux, notamment le Defqon.1 ou le Thunderdome dont elle a investi la main stage l’année dernière.
Figure de proue de la hard music, artiste féminine renommée, Hysta incarne la définition même de la success story tricolore et compte bien le montrer au monde entier… La DJ annonce en effet une tournée mondiale en tant que tête d’affiche et traversera 3 continents en l’espace de 2 semaines.
6 pays et 7 dates en 2 semaines
Après avoir conquis le Moyen-Orient et le Canada l’année dernière, Hysta exportera ses drops dévastateurs en Asie et en Australie tout au long du mois de juin. Elle passera par Taiwan et le Japon, ainsi que la Corée du Sud et la Malaisie où encore aucune artiste féminine hardcore n’a joué : un défi que la DJ n’a pas peur de relever !
Sa venue permettra non seulement de faire grossir la scène électronique sur le continent asiatique, mais aussi de faire rayonner le hardcore made in France en dehors de l’Europe.
Après 2 semaines et 7 dates, Hysta reprendra du service dans sa France natale et se rendra à Paris, au Wonderland Clichy, pour animer son propre évènement, “Wolf City”. Les 2 scènes de l’open air accueilleront des figures incontournables de la scène hard, notamment Angerfist, Korsakoff et Furyan.
Le reste de l’été sera tout autant placé sous le signe du hardcore puisque la productrice foulera les scènes des plus gros festivals électroniques : Defqon.1, où elle jouera 2 sets, Tomorrowland et la main stage du Dominator. Une tournée en Amérique Latine serait également en préparation pour la fin 2024..
Pour écouter la musique de Hysta, c’est par ici.
Article sponsorisé.