Scénographie lors d'une soirée Manège

Manège : un véritable spectacle d’Halloween dans un club techno sur 3 étages

21/10/2021

Après plusieurs années de pause, le collectif Manège revient le 31 octobre pour un évènement horrifique qui aura lieu au Seguin Sound et qui mêlera musiques électroniques et arts du spectacle.

Une mise en scène d’Halloween spectaculaire

Après quatre années d’absence, les professionnels du spectacle du collectif Manège ont décidé de miser sur la fête d’Halloween pour célébrer leur grand retour sur la scène parisienne. C’est ainsi qu’ils mettent à profit leurs multiples talents pour une soirée spectaculaire intitulée « L’étrange Manège de monsieur Jack ».

Performance lors d'une soirée du collectif Manège

Performance lors d’une soirée du collectif Manège

Magie, chemin hanté, show lumière, décoration et performances : tout est pensé pour plonger le visiteur dans une ambiance à donner la chaire de poule. Celui-ci pourra donc profiter de la mise en scène orchestrée par le plus grand magicien de France, Adrien Quilien, mais aussi des stands de maquillage, photos, du laboratoire à cocktails du docteur Horibilus et des multiples animations de la soirées.

Le Manège a également prévu de remonter le temps d’une heure pour celles et ceux qui craindraient que la soirée se termine trop vite.

Une line-up d’enfer

Le manège compte bien vous en mettre pleins les yeux mais aussi plein les oreilles avec une line-up house et techno. Parmi les monstres qui se tiendront derrière les platines : Charlie Oohlala, qui entamera la soirée en beauté avec sa house dansante; suivi des DJs techno Q-cue et BaBa, puis de DJ Mask.

Affiche de la soirée de Manège

Affiche de la soirée de Manège

La fête se terminera aux côtés du grand Nikita, dont le récent titre « This Is Aztechno » annonce une bonne dose de techno et psytrance pour la soirée. A noter que chaque entrée donne le droit à un ticket conso !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

21/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...