Le 3 décembre, le Rex de Toulouse accueillera le collectif Microondes, pour une soirée mettant à l’honneur les qualités artistiques du crew, mais aussi celles d’artistes internationaux comme Chris Stussy.
Un nouvel acteur indispensable dans la ville rose
Actif depuis 3 ans sur la scène électronique toulousaine, le collectif Microondes aura le privilège de profiter des nouvelles installations spatiales et sonores du Rex Club de Toulouse, pour une soirée mêlant DJ sets, hybrid sets, scénographie et mapping live. Les derniers événements du crew, que ce soit au Connexion Live de Toulouse, au Cri de la Mouette ou encore à Nantes et Bordeaux, avaient déjà laissé un souvenir mémorable en invitant des artistes de renom comme VITESS, Oden & Fatzo, Felipe Gordon, Herr Krank, COEO, Cody Currie, Mike Sharon et dernièrement COEO.
L’équipe de Microondes, qui prône la pluridisciplinarité et aime varier les médiums artistiques, a d’autant plus de mérites qu’elle soutient des talents comme Deborah Aime La Bagarre, avec qui elle a sorti son premier vinyle. Sans compter sa participation à une émission de radio sur les ondes de Campus FM et au Sensitive Festival, dont la deuxième édition a eu lieu l’été dernier… Décidément, Microoondes est sur tous les fronts!
Une liste d’invités techno de qualité
Si pour sa soirée, Microondes met à l’honneur des artistes locaux comme Gotz, du collectif Toulousain 50CL et Merrin, résident et fondateur du collectif, le crew invite également des pépites venues de l’étranger. Seront ainsi présents derrière les platines le néerlandais Chris Stussy et Theos, de l’agence Chevry Agency de Paris, qui proposera un DJ set hybride et talentueux. Sans compter le Vjing de Warius, également membre de Microondes, dont l’univers inspiré de l’architecture a de fortes chances de plonger le public dans un état second.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.