Hippodrome de Vincennes

L’Hippodrome de Vincennes se transforme en dancefloor XXL pour les 8 ans de Newtrack

16/08/2021

Voilà maintenant huit ans que Newtrack contribue à l’effervescence des nuits parisiennes ! Pour célébrer ces années de bons et loyaux services, le collectif investira l’Hippodrome de Vincennes le 20 août avec deux scènes house et techno. 

Newtrack : un collectif fait pour durer

Fondé par une bande de potes en 2013 – lorsque la scène techno parisienne trouvait (enfin) un second souffle, le collectif n’a depuis cessé de grandir, proposant des événements et des projets toujours plus qualitatifs.

Entre les résidences au Rex Club, au Glazart ou encore au Point Ephémère, les soirées hors club dans des lieux tels que le Paris Event Center, la grande Halle de la Villette et le Pavillon Baltard, mais aussi des projets d’open air, Border City et Mercury; Newtrack a su se réinventer au fil des années et proposer des formats variés à son public.

Border City pendant l'été 2021

Border City pendant l’été 2021

Pour fêter ces huit années rythmées par la fête et la musique, l’équipe d’Alter Paname accueillera Newtrack le 20 août au sein du DAdA, dancefloor à ciel ouvert de 12 000m² situé dans l’Hippodrome de Vincennes. DJ sets, lives, paillettes et drag shows seront au programme.

11h de house et techno réparties sur deux scènes

Pour répondre aux goûts éclectiques de son public, le collectif parisien proposera deux scènes aux ambiances radicalement différentes.

La scène principale tabassera les oreilles des fêtards à coups de techno rugissante délivrée par des pointures internationales du genre comme Parrish Smith, Charlie Sparks, Dana Montana ou encore l’indémodable belge : Jacidorex. Les résidents Newtrack – Opäk, Alys et Ekros – seront évidemment eux aussi présents pour enflammer le dancefloor.

La seconde scène, plus funky et colorée, sera quant à elle rythmée par les sets house de Kabylie Minogue, Chevals, AdJus, Ecran Total mais aussi ZiG Moon, co-fondateur de Newtrack. Les festivités ne s’arrêtent pas là puisqu’à ce programme, déjà bien chargé, s’ajoute un live du jeune duo Robby & Stupid Flash ainsi DJ sets accompagnés de drag shows de la team Discoquette.

La nuit risque donc de bien vite passer pour les noctambules qui seront présent à cet anniversaire…

Evénement Facebook


♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 5×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaires ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


Crédit cover: Sortir A Paris

Écrit par Iona Lebarbier

16/08/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...