La prodige du hardcore Hysta est élue 76ème meilleure DJette au monde, selon DJanemag

par emilie cordier
La DJ Hysta

Du haut de ses 23 ans, l’amoureuse de hardcore aka Hysta vient d’obtenir la 76e place du classement des meilleures DJettes du monde par le DJanemag, devant Bulletproof Hardcore et Lady Dammage. 

5 283 votes au total

Les teufeurs et teufeuses françaises ont de quoi être fièr.es. La célèbre DJ hardcore Thaïs aka Hysta a obtenu la 76ème place du top 100 Djanemag! Ancienne adepte du mouvement free party, la jeune productrice de 23 ans a d’autant plus de mérite qu’il s’agit de sa première entrée dans le top. Quand en plus on sait qu’elle devance ses homologues Bulletproof Hardcore et Lady Dammage, et que Lady Faith la précède de seulement deux places, il n’y a vraiment plus aucune raison de douter de son talent.

Et ce n’est pas comme si Hysta se reposait sur ses lauriers! Bien au contraire. Elle fera crier les platines du mythique Cargo de Caen le 11 décembre, et comptera parmi les présents du Hardest Nye le 31 décembre, auprès de Partyraiser ou encore D-Fence. Sans oublier ses nombreuses dates prévues à Toulouse, à Lyon, ou au Warehouse de Nantes pour l’année 2022… On n’a pas fini d’entendre parler d’Hysta!

“Mon cœur appartient au hardcore”

Mais il ne faut pas rêver. Si Hysta manie aujourd’hui le hardcore les oreilles fermés, c’est aussi parce qu’elle y met tout son cœur. D’ailleurs, comme elle le rappelle si bien: “Mon cœur appartient au hardcore”.

Réputée pour son énergie et ses violents drops, elle a conquis le public grâce à son fameux «Gabber Madness », et plus récemment avec le titre “Game Changer“. Sans oublier ses performances à travers le monde. Même la pandémie n’aura pas arrêté Hysta, dont les vidéos live à cette période ont atteint les centaines de milliers de vues!

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés