Avis aux amateurs de hard music : la seconde édition du festival Hard Mess est de retour cet été, du 4 au 6 août. Le line up du festival 100% hardcore s’est affiné et affiche désormais 9 nouveaux noms qui feront vibrer la campagne creusoise.
Hard Mess, l’évènement des plus exigeants
Si la Creuse semble calme en apparence, elle n’a pas dit son dernier mot ! La petite ville de Guéret va trembler sous les piétinements de plusieurs milliers de festivaliers lors de la seconde édition du Hard Mess le premier week-end d’août.
Inauguré l’année dernière, le festival revient cet été avec de nouvelles ambitions. Le motto restera le même : satisfaire pleinement les aficionados du hardstyle, du hardcore et de la frenchcore.
Avec un jour de fête en plus et une première partie du line up dévoilé, le festival compte fêter dignement son deuxième anniversaire. La programmation affiche déjà des artistes tels que Warface, Lil Texas, Tha Playah ou DJ AniMe…
Bien que niché au cœur d’un décor verdoyant et calme, le Hard Mess promet d’être tout sauf reposant. Avec les deux scènes à ciel ouvert, leurs scénographies impressionnantes et un système son d’exception, les artistes auront tout le loisir de secouer les foules. Un week-end qui promet sa dose de danses gabber et de hakken !
9 nouveaux noms annoncés
Dans l’optique de faire languir ses participants jusqu’à la fin, le Hard Mess dévoile son line up au compte-goutte. Heureusement pour les futurs festivaliers, de nouveaux artistes viennent juste d’être annoncés.
Parmi les 9 nouveaux, il y aura Act of Rage, accompagné de ses mélodies puissantes et de ses basses ravageuses. Un vent violent soufflera sur Guéret lorsque Deadly Guns prendra le contrôle de la scène, alors que le duo Rebelion viendra briser les codes de la musique raw.
Véritables icônes du genre, Villain et Ran-D rejoindront les festivités, amenant avec eux leur styles distinctifs et leur énergie. Le DJ néerlandais Wildstylez sera enfin de la partie et enflammera le festival : un jeu d’enfant pour celui qui a joué au Defqon 1 l’année passée !
Plus d’informations sur la billetterie.
Article sponsorisé.