Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/presenters/meta-author-presenter.php on line 40

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 53

Groove Cruise : 3 jours de techno et electro en voguant sur le Pacifique Nord

03/03/2020

Après plusieurs éditions au départ de Miami sur la côte est-américaine, la Groove Cruise est de retour en Californie. Du 15 au 18 octobre 2020, la croisière fêtarde va prendre la mer entre Los Angeles et le Mexique pour une expérience unique en son genre, le tout bercé par l’océan et la musique.

3 jours de fête au soleil

Qui n’a jamais rêvé d’une croisière ensoleillée en dansant au bord d’une piscine ? C’est ce que propose la Groove Cruise. Après une édition de janvier entre Miami et Costa Maya au Mexique, c’est de Los Angeles que le Norwegian Bliss va prendre la mer. Le navire de quelques 333 mètres de long pouvant accueillir 4 000 personnes va se transformer en club géant pendant 3 jours. A bord du navire fabriqué en Allemagne et mis en service en 2018, rien ne manque. Piscines, salles de gym, spas et même un parc d’attraction vont permettre aux heureux détenteurs d’un billets de profiter du soleil du Pacifique sur un fond de musiques électroniques. Le bateau de la compagnie Norwegian Cruise offre également une piste de karting et des casinos dignes de Las Vegas.

Un bateau et un line up XXL

Lancé en 2004, l’organisation fait aujourd’hui office de référence dans le monde des festivals  flottants. C’est à chaque éditions un véritable défilé de dj’s stars. Les dernières éditions ont en effet vu passer Hot Since 82, Loco Dice ou encore Benny Benassi. L’édition d’octobre prochain risque bien de ne pas déroger à cette règle. Les organisateurs ont également annoncé que cette croisière va être rythmé par 50 dj’s, mais aussi par des soirées costumées. Pour faire danser la foule, un système son dernière génération va équiper le paquebot, ainsi que des shows lights hauts en couleurs.

Event facebook

 

 

Crédits photos: Andrea Sugranes, Norwegian Bliss, Groove Cruise

 

Écrit par

03/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.