Green Valley Brazil : un des meilleurs clubs au monde a été dévasté par un cyclone

par Nour Mbaye

Le Green Valley, un club légendaire situé au Brésil vient d’être ravagé par le passage d’un cyclone. Tout son espace extérieur a été endommagé. 

Le coût des réparations n’est pas encore estimé

Depuis cinq années consécutives, le Green Valley se place dans le top 5 des meilleurs clubs du monde selon DJ Mag. Son espace extérieur unique l’a rapidement fait passer du statut de petit établissement local à club jouissant d’une renommée internationale. Effectivement, posséder un open-air en pleine forêt brésilienne est un atout majeur!

green valley club

Malheureusement, un cyclone a frappé tout le sud du Brésil il y a quelques jours, et a gravement endommagé l’établissement. Aucun membre du personnel n’a été touché pendant l’incident météorologique, mais la structure extérieure du club est complètement détruite.

Pour le moment, le coût des réparations n’a pas encore été calculé, mais vu l’ampleur des dégâts, la somme pourrait être astronomique. A l’arrêt depuis maintenant plusieurs mois, l’établissement n’est malheureusement pas prêt de rouvrir ses portes.

“Nous sommes allés aussi loin avec beaucoup d’efforts, de détermination et beaucoup d’amour de la part de nos fans, et nous utiliserons ce même dynamisme et ce même amour pour nous donner la force de reconstruire et de pouvoir continuer” a déclaré l’équipe du club dans un post Instagram.

Suite au passage du cyclone, neuf personnes sont décédées et deux sont portées disparues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Green Valley (@greenvalleybr) le

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés