Le Green Valley, un club légendaire situé au Brésil vient d’être ravagé par le passage d’un cyclone. Tout son espace extérieur a été endommagé.
Le coût des réparations n’est pas encore estimé
Depuis cinq années consécutives, le Green Valley se place dans le top 5 des meilleurs clubs du monde selon DJ Mag. Son espace extérieur unique l’a rapidement fait passer du statut de petit établissement local à club jouissant d’une renommée internationale. Effectivement, posséder un open-air en pleine forêt brésilienne est un atout majeur!
Malheureusement, un cyclone a frappé tout le sud du Brésil il y a quelques jours, et a gravement endommagé l’établissement. Aucun membre du personnel n’a été touché pendant l’incident météorologique, mais la structure extérieure du club est complètement détruite.
Pour le moment, le coût des réparations n’a pas encore été calculé, mais vu l’ampleur des dégâts, la somme pourrait être astronomique. A l’arrêt depuis maintenant plusieurs mois, l’établissement n’est malheureusement pas prêt de rouvrir ses portes.
“Nous sommes allés aussi loin avec beaucoup d’efforts, de détermination et beaucoup d’amour de la part de nos fans, et nous utiliserons ce même dynamisme et ce même amour pour nous donner la force de reconstruire et de pouvoir continuer” a déclaré l’équipe du club dans un post Instagram.
Suite au passage du cyclone, neuf personnes sont décédées et deux sont portées disparues.
Voir cette publication sur Instagram