Fête de la Musique : Emmanuel Macron annonce un concert électro à l’Élysée

par Hugo Audoyer
Fête de la musique à l’Élysée en 2019. Crédit : CHRISTOPHE PETIT TESSON / POOL / AFP

À l’occasion de la Fête de la musique le 21 juin, le chef de l’État a annoncé inviter des artistes électro dans le palais de l’Élysée pour des DJ sets à écouter assis, et dans le respect des distanciations sociales

Jean Michel Jarre et Cerrone

En déplacement dans l’Aisne, le président a fait pleuvoir les bonnes nouvelles. L’une d’entre elles, c’est que la Fête de la musique sera célébrée jusqu’à l’Élysée. En effet, les français Jean Michel Jarre et Cerrone seront invités à jouer des DJ sets. Gardons néanmoins notre calme puisque l’événement respectera « les règles décidées par ailleurs, avec les contraintes sanitaires de jauge, de distance, assis ». Pas de célébration debout en perspective, mais la fête sera tout de même au rendez-vous!

“Je vous confirme qu’il y aura – respectant les règles décidées par ailleurs, avec les contraintes sanitaires de jauge, de distance, assis – un concert”, a répondu E. Macron à une question d’un journaliste.

Ce n’est pas la première fois que des artistes sont invités à l’Elysée pour la Fête de la musique. Effectivement, des célébrations y ont déjà été organisées tous les ans sous Macron -à l’exception de 2020, avec notamment le duo Brigitte.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés