Comme de nombreuses entreprises, la marque TML qui appartient au festival belge Tomorrowland vient de sortir des masques lavables et réutilisables.
Trois coloris disponibles
La crise sanitaire liée au Covid-19 continue de toucher le monde entier, et le port du masque est devenu obligatoire dans la majorité des lieux publics et événements.
De nombreuses entreprises se sont lancées dans la confection de masques en tissus, à l’instar de TML, la marque appartenant au festival Tomorrowland. La société vient de mettre en vente un trio de masques lavables et réalisables. Les trois coloris disponibles sont noir, noir/blanc et jaune/orange.
Les masques sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel de Tomorrowland, à 18 euros l’unité. Les fonds récoltés via la vente des masques permettront également au festival d’avoir des rentrées d’argent, à l’heure où l’édition 2020 est annulée et que les pertes financières sont colossales.
Cette année, vous ne pourrez pas danser sur les lieux du festival, mais vous pourrez le représenter en portant les masques officiels.