Le festival parisien Entente Nocturne est de retour les 25 et 26 septembre prochains au Kilowatt, et vient de nous dévoiler sa programmation! Un line up éclectique, fort des 18 collectifs qui se sont unis pour faire naître cet événement en cette période particulière.
Trance, techno, acid, drum & bass ou dub
Le festival s’étalera sur deux jours: de quoi permettre à chacun de découvrir de multiples artistes et genres musicaux, mais également de profiter des activités proposées. La cérémonie d’ouverture de l’Etat de Fête sera de la partie vendredi à minuit, toujours organisée par l’association Art’fact.
Au programme: minimale avec Sonja Moonear et un live techno/guitare par le résident de la Quarantaine Flymeon. Côté drum’n’bass, on entendra les collectifs Dark Matter et Forever DNB avec entre autres la bien connue Elisa Do Brasil.
La house ensoleillée sera mise à l’honneur avec Guts, ainsi que les collectifs Latence Soundsystem et Reshuffle. Quant à la techno indus et l’acid, Louisahhh, KRTM ou encore Nico Moreno sont laissés aux platines pour des kicks bien plus effrénés. Bien évidemment, un corner dub résonnera avec le Dub Effect Soundsystem ainsi que les Paris Dub Session.
L’antre du psychédélisme aura été décorée afin de vous immerger dans les plus hautes sphères de la psytrance! Les djs sets des collectifs Nataraja, Oréades et Cosmic Train assureront un galopage de qualité.
Un événement en plein air
Afin d’assurer la sécurité de tous face au virus, mais aussi pour profiter entièrement de l’ancienne usine EDF qui offre un grand terrain enclin à la fête, la plupart des scènes seront en open air. 18 collectifs qui réfléchissent ensemble pour vous offrir un événement digne de ce nom, ça promet ! Entre deux pas de danse sur différentes scènes, vous pourrez vous balader sur le lieu et participer aux multiples activités prévues.
Crédit photos : © Adrien Pnpn