“C’est irresponsable de faire la fête pendant la pandémie” confesse Carl Cox dans une interview

06/01/2021

Carl Cox, le célèbre DJ britannique, a récemment accordé une interview à Mixmag. Il y dénonce les raves-party pendant le confinement qui, selon lui, n’ont aucun lieu d’être.

“C’est irresponsable de sortir pour le moment”

Il y a quelques jours, Carl Cox a profité d’une interview pour marquer son positionnement vis-à-vis des raves party et autres rassemblements en ces temps de pandémie mondiale. Sa position est claire: éviter au maximum les soirées pour permettre de lutter efficacement contre la Covid-19.

« Faire la fête pendant une pandémie, ça n’a absolument aucun sens. (…) C’est irresponsable de faire la fête pour le moment! » affirme-t-il avec conviction.

Carl Cox est persuadé, malgré son amour pour la musique et les soirées, que le plus important pour le moment est d’attendre la fin de l’épidémie en luttant efficacement contre. Il souhaite d’abord sortir de la crise sanitaire en assumant nos responsabilités, avant de refaire la fête.

“Tout le monde a envie de s’amuser. Tout le monde veut faire la fête, monter sur les épaules de ses potes et s’ambiancer. Néanmoins, il faut avoir une approche à long terme. Si vous souhaitez vraiment retourner en soirée, il faudra attendre.” conclue t-il.

L’ex premier DJ mondial comprend les teufeurs clandestins car “tout le monde veut sortir et aller faire la fête”. Cependant, il n’a pas envie que la situation sanitaire s’aggrave et il conseille donc “d’être suffisamment responsable” et de ne pas faire de soirée.

Écrit par Matthieu Villedey

06/01/2021

Ça vous intéressera sûrement…

[VIDÉO] Une free party découverte sous le périphérique parisien interrompue par la police

C'est dans un local technique situé près du périphérique parisien qu'une soirée a été organisée ce samedi. Transformé en boîte de nuit, le local près de la porte d'Auteuil a pu accueillir une centaine de ...

À voir : la publicité anti-soirées illégales du gouvernement anglais sur fond de drum’n’bass

Face à l’augmentation des soirées illégales et autres rassemblements qui constituent une entrave au confinement, le gouvernement du Royaume-Uni a diffusé hier une courte vidéo dans le cadre d'une campagne de prévention. Composée de vidéos ...

Ils planifient d’organiser une rave party géante pour la St Patrick et font payer 20€ l’entrée

Une rave party est prévue le jour de la Saint Patrick dans les environs de Dublin, en Irlande. L'évènement a été annoncé via un post sur le compte Instagram Paddy's Day Lockdown Rave créé pour ...