Le collectif Exoria a distribué 100 000 repas aux sans-abris grâce à ses livestream caritatifs

par Nour Mbaye

Pendant le confinement, le collectif Exoria a mis en place une initiative solidaire sous forme de livestreams. Via ces derniers, les internautes ont eu la possibilité de faire des dons pour les personnes dans le besoin. 

DJs et collectifs au service de la bonne cause

Exoria, un collectif lyonnais a profité du confinement pour mettre en place une initiative louable et solidaire ! Depuis le 31 mars, le projet Ex-Home Sessions a regroupé des lives exclusifs d’artistes couplés à des actions solidaires et sociales.

Durant la diffusion des livestreams, une collecte de dons a été organisée pour les sans abris durement touchés par la crise sanitaire actuelle. L’initiative se présentait sous la forme du #PourEux et l’association a pu rassembler près de 100 000 paniers à offrir aux sans abris. Si les sessions sont terminées, la cagnotte quant à elle reste ouverte jusqu’au 30 mai prochain.

Les livestreams diffusés appartenaient à de nombreux genres de musique électronique de la drum&bass à la techno. Le week-end dernier, les DJ set diffusés étaient orientés acidcore, hardtek et psytrance. La psytrance était représentée par Ikon et Solitary Shell, l’acidcore par Sevenum Six qui a joué un live exclusif pour l’occasion, tandis que la hardtek était représentée par Gotek.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés