[VIDÉO] Arcachon : une fête improvisée rassemble 200 personnes sur la plage

par Nour Mbaye

Ce qui était à l’origine un petit rassemblement sur la plage s’est très vite transformé en énorme soirée avec plus d’une centaine participants. 

“On a oublié le coronavirus pendant une soirée”

Dans la nuit de vendredi à samedi, un groupe de DJ a organisé une soirée sur une plage d’Arcachon. Ce qui était au départ une petite soirée entre amis s’est vite transformé en énorme rassemblement d’environ 200 personnes. Si la police est intervenue vers 23h pour disperser les participants lorsqu’ils étaient encore une dizaine, la mesure pacifique n’a pas été efficace.

Ce rassemblement est annuel selon l’un des organisateurs, et aurait été difficile à reprogrammer pour des raisons financières. Les participants de la soirée admettent “avoir oublié le coronavirus pendant toute une soirée” et espèrent que personne n’était porteur du virus. En effet, malgré le fait que les plages de l’Atlantique disposent d’un espace conséquent, les fêtards étaient tous regroupés autour du DJ en ne respectant aucune des mesures de distanciation sociale.

Les riverains et le grand public ont pris connaissance des faits grâce à un statut posté sur Facebook, mais aussi grâce aux nombreuses stories qu’ont posté les participants sur leurs différents réseaux sociaux.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés