Deux ans après leur dernière soirée Factory, le collectif EXIL fait enfin son grand retour en warehouse le 25 février prochain. Scénographie immersive, line up sans précédent et résolument techno : les retrouvailles s’annoncent intenses et riches en kilowatts !
Un line-up qui valait la peine d’attendre
Après deux ans sans avoir organisé de soirée Exil Factory, les batteries du crew sont rechargées à bloc. Et la programmation de cette nouvelle édition promet de rattraper le temps perdu !
Venus des quatre coins de l’Europe, des DJs de renom seront présents tels que Stranger, une des références de Rotterdam en termes de techno, mais aussi SNTS, l’allemand masqué et mystérieux dont la techno expérimentale ne manquera pas de plonger le warehouse dans l’apocalypse. La berlinoise Radical Softness et Stef Mendesidis viennent compléter cette programmation inédite, et voilà un retour en force rondement mené.
Concernant celles et ceux qui jouent à domicile, on compte les deux résidents (et acolytes) Koboyo et Scry, ainsi que Tauceti, l’étoile montante dont la techno groovy mettra les sens des participants en éveil. À l’instar de leurs homologues internationaux, ces DJs français ont pu faire leurs preuves dans des clubs mythiques tels que le Glazart ou Le Sucre. Une programmation sans précédent, fidèle à la DA d’Exil, qui ne manquera pas de tenir éveillés les participants durant les quelques 10 heures de fête.
Un warehouse habillé pour l’occasion
Une scénographie immersive signée The Stage Concepts et Malo Lacroix viendra sublimer ce line-up monumental. Artiste visuel spécialisé dans les arts numériques et l’imagerie abstraite, ce dernier illuminera le hangar de ses idées innovantes. Grâce au VJing, les participants seront invités à lever les yeux; c’est au plafond que la magie opèrera! Quant au système son, ce n’est autre que la marque française mondialement connue L-Acoustic, qui fera vibrer le lieu.
Le dernier point à noter, et pas des moindres, c’est la présence d’un food-truck pour permettre aux fêtards de reprendre des forces. En somme, il y aura de quoi régaler les yeux, les oreilles… et les papilles.
Pour plus d’information, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé. Crédit cover : alex verhalle