C’est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs de feu le 31 juillet, à Villeneuve-la-Garenne.
Une saison haute en couleurs
Qui a dit que les open airs étaient fait pour se prélasser dans l’herbe, un peu de musique en fond sonore ? Certainement pas Madame Loyal! Après une première édition en 2019, elle est revenue secouer le mois de juillet des parisiens.
C’est en plein coeur de l’incroyable site du Cirque Micheletty que se déroulent les festivités. Imaginez-vous une fête foraine remplie de jongleurs, de rayons lasers et de barbapapa, avec des têtes d’affiches de la scène house et techno.
Avec trois scènes et deux hectares de terrain de jeu, Madame Loyal éveille tous nos sens. Sur les trois derniers week-ends, les chapiteaux ont fait résonner les sets de Claptone, NTO, Dimitri from Paris, Recondite ou encore tout le gratin de l’écurie Ed Banger. Pour son dernier tour de piste, c’est encore une belle brochette d’artistes qui vient s’ajouter au palmarès.
Programmation épicée pour le closing
[button link=”https://fb.me/e/2zacEnqYD” color=”black” newwindow=”yes”] Evénement Facebook[/button]