Samedi 4 mars, les collectifs psytrance-techno Aztechno et Ethereal Decibel Company s’associeront pour la première fois lors d’une date parisienne. Têtes d’affiches et résidents partageront pour l’occasion les platines du Concorde Atlantique, un bateau événementiel de la capitale.
Ethereal Decibel x Aztechno : une rencontre au sommet de la trance
Dans la communauté psytrance française, certains collectifs commencent à cumuler les années au compteur. C’est le cas de Ethereal Decibel Company et de Aztechno, deux associations désormais incontournables sur le territoire.
Bien qu’ils soient dans le paysage depuis plus d’une décennie, leurs chemins se croiseront pour la première fois que cette année, le 4 mars. Ensemble, ils partagent une passion commune pour les musiques psychédéliques et les scénographies immersives. Ils combineront donc leurs expériences respectives dans un combo bouillant !
Cette date permettra à la fois au collectif Aztechno de montrer toute la richesse de la scène trance parisienne, mais également à Ethereal Decibel de promouvoir l’édition 2023 de son festival.
Ils investiront en effet du 23 au 25 juin un parc naturel en Normandie avec une centaine de noms psytrance et techno.
Un avant-goût du festival
Avant cela, ils donnent rendez-vous aux amoureux du psychédélisme sur le Concorde Atlantique, l’un des plus grands bateaux événementiel de Paris. Trois espaces y seront exploités cette soirée-là : une scène principale, une scène alternative ainsi qu’une terrasse avec des stands de CBD, de body painting et une exposition.
Les deux salles seront aménagées par Atom Sphere et Visual Process afin de créer une ambiance digne des plus grands rassemblements psychédéliques. La qualité sera également présente dans les oreilles grâce aux systèmes son Void et L-Acoustics prévues pour le coup.
La programmation unira les résidents de Aztechno et Ethereal Decibel sous des couleurs psytrance, progressive et bass music. Trois invités viendront compléter le tableau : le suisse Jumpstreet et son live qui parcourt les gros festivals européens, le membre de Zenon Records Slip Hypnotic et Bobby l’activiste parisien.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.