40 kW de son vont être déployés à la soirée techno et dub du Bougnat Sound festival en Auvergne

par Manon Roussel
Le soundsystem de Moov'Event

Samedi 4 mars, le festival Bougnat Sound proposera une soirée dub, drum’n’bass et techno pour patienter jusqu’à son édition estivale. L’équipe amènera sa bonne humeur au complexe Michel Vivier près de Clermont-Ferrand. 

Bougnat Sound : un festival familial

Lancé il y a une dizaine d’années, le Bougnat Sound est un festival reggae et trance aux valeurs fortes. En effet, ils ont à cœur de proposer un événement intimiste et familial, privilégiant ainsi l’expérience festivalier.

Cette bienveillance, ils ont été la chercher dans les communauté dub et trance, leurs genres musicaux de prédilection. Ainsi, le public peut découvrir aussi bien la scène locale que des artistes de renommée mondiale dans une atmosphère chaleureuse mais qui n’en laisse pas moins place à la qualité.

Le festival Bougnat Sound © DZK

Le festival Bougnat Sound © DZK

Scénographie travaillée, système son à la pointe… tout est pensé pour que l’événement soit le plus immersif possible. Et ce sens du détail, il se retrouvera le 4 mars prochain à l’occasion de leur soirée “launch party”.

Impatient de retrouver son public, Bougnat Sound a décidé d’investir le complexe Michel Vivier à Gerzat le temps d’une nuit, histoire de retrouver l’esprit du festival en attendant les beaux jours.

Une soirée techno au milieu des volcans

L’équipe fera appel à son partenaire Moov’Event pour sonoriser l’événement avec le même système Full Clear que sur le festival. De quoi ravir les amateurs de gros caissons !

Les enceintes seront parfaitement calibrées avec 40 kW pour recevoir les quatre artistes prévus au programme. Après un warm-up pour lancer les festivités en fin d’après-midi, les choses sérieuses démarreront à 22h avec une programmation dub, drum’n’bass et techno.

Affiche de la soirée Bougnat Sound

Affiche de la soirée Bougnat Sound

Dubamix ramènera les sonorités reggae d’hier et d’aujourd’hui dans un live où instruments acoustiques, musique électroniques et discours libertaires se mélangent. La bass music sera par ailleurs représentée par Zorel -fondateur du collectif Get In Step- et Synergy, un duo russe qui mixe techno mélodique et drum’n’bass.

Berlin sera également au plateau grâce à Tom Cordes, résident de la famille Wuza. Il viendra présenter sa “space tech”, une techno aux mélodies psychédéliques qui a déjà conquis la main stage du festival Château Perché plusieurs années de suite.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés