Samedi 22 juin, l’équipe de Hardcore France va planter le drapeau de son Eskape Festival au Nexus de Paris. Ils vont en effet profiter de cette date pour promouvoir l’ambiance du festival techno et hardcore qui se tiendra en août en Normandie.
Hardcore France x Nexus : une rencontre de passionnés
Parmi les activités phares du label Hardcore France, l’organisation d’événement tient une place de choix. Ils se sont notamment fait connaître avec leur concept “Invasion” visant à amener les hard music dans les clubs de l’hexagone.
Aujourd’hui, ils s’appuient sur ce projet pour mettre en avant leur plus gros rassemblement : le Eskape Festival. En effet, la tournée “Invasion” leur permet de faire profiter de l’ambiance hardcore et techno du festival et d’inviter le public à les suivre en Normandie jusqu’aux festivités.
Cette année, l’Eskape Festival se déroulera du 15 au 17 août, toujours à Montilly-sur-Noireau. Les lieux seront mis en scène sur le thème du Far West et accueilleront une programmation hard music et techno haute en couleurs.
Mais avant cela, l’équipe de Hardcore France passera par le Nexus le 22 juin, un spot incontournable pour les amateurs de musiques électroniques parisiens. Avec ses quatre écrans immersifs et son système son L-Acoustics, les danseurs pourront s’immerger à 100% dans l’univers Eskape !
Une soirée “techno to uptempo”
La soirée commencera par une sélection d’artistes techno musclée. NeoFX descendra de sa planète acid techno et hard techno avec une énergie digne des films de science fiction, le jeune producteur NMO se penchera aussi sur la hard techno avec des mélodies intenses et Eastel puisera quant à elle dans les émotions pour délivrer un set techno industrielle chargé.
JKLL, représentant de la scène frenchcore et membre de l’écurie Hardcore France, fera ensuite le pont entre deux eaux avec son nouveau set “tekno to hard”.
Après quoi la frange la plus extrême de la nuit se mettra en place grâce à Devotion, le producteur hardstyle qui présentera son dernier album. Il mixera aux côtés d’un des plus grands ambassadeurs de l’uptempo espagnol : le showman MBK.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.