EDC : le gigantesque festival de Las Vegas aura lieu virtuellement ce week-end

par Nour Mbaye

L’équipe de l’Electric Daisy Carnival de Las Vegas a récemment annoncé que le festival aurait tout de même lieu, en le transformant en événement virtuel à 100%. 

Les pionniers de l’electro réunis

Si le festival devait à la base se tenir du 15 au 17 mai 2020, il a été reporté au mois d’octobre à cause de la pandémie de Covid-19. Cependant, son alias virtuel aura bel et bien lieu ce week-end, et personne n’aura à se rendre à Las Vegas pour pouvoir y participer.

Ce tout nouveau concept s’intitule Rave-A-Thon” , et a même permis aux fans du monde entier de participer à leur manière à l’événement. Ces derniers ont par exemple eu l’occasion de confectionner eux même le flyer officiel du festival. Insomniac, l’organisme qui gère le festival, s’est également associé à In Place Of War, une association qui vient en aide aux personnes durement touchées par la crise sanitaire.

Le line up du Electric Daisy Carnival virtuel vient d’être dévoilé, et n’a rien à envier à son alias réel. Bien qu’il manque de nombreux noms, la trentaine d’artistes programmée devrait ravir les fans du monde entier. Les internautes pourront retrouver David Guetta, Tchami, Vini Vici, Afrojack ou encore Borgore. Le festival débutera le 15 mai à 17h, et les visiteurs retrouveront tout le week-end des livestreams jusqu’à 2h du matin.

En organisant une édition virtuelle, les organisateurs se réinventent pour proposer un week-end musical aux participants du monde entier!

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés