Le DJ Marshmello se fait voler son pick up à 350 000 $, la police entame une course poursuite

par Iona Lebarbier

Mercredi, aux Etats-Unis, le célèbre DJ Marshmello s’est fait volé son Ford F-550 à 350.000 dollars après l’avoir déposé chez un concessionnaire pour entretien. Le véhicule a finalement été récupéré quelques heures plus tard après une course poursuite dans Los Angeles.

3 heures de poursuite




L’incident a fait le tour des médias américains. Mercredi, vers 18h30, un homme à vélo réussit à voler le véhicule de Marshmello qui était chez un concessionnaire. Un truck Ford F-550 personnalisé valant plusieurs centaines de milliers de dollars. Mais le succès aura été de courte durée pour le voleur.

En effet, quelques heures plus tard, la police retrouve la trace de la voiture dans les rues de Los Angeles. Commence alors une course poursuite qui prendra fin à 22h lorsque le fugitif entre en collision avec un poteau lumineux sur une avenue de la cité des anges. Une chance pour la police qui avait des difficultés à stopper le véhicule à cause de son imposante taille.

L’homme, âgé de 27 ans, a ensuite été placé en garde à vue. Il est suspecté d’avoir été sous l’influence de la drogue ou de l’alcool. Pour le moment, le DJ américain n’a pas pris la parole publiquement sur cette affaire.


Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés