Après l’euphorie suscitée par leur dernière Disorder x Acid Fusion, le collectif Beat Addicts invite les plus vaillants d’entre vous à une danse mortelle au Nexus. Les festivités auront bien entendu lieu pour Halloween, le 31 octobre prochain à Paris.
Des frissons d’acid au Nexus
Décidément, depuis leur retour sur la scène électronique, Beat Addicts ne cesse de faire trembler la ville lumière de ses puissantes ondes acides ! Il faut dire que les bonnes habitudes se prennent vite: en plus de leurs nombreux projets, le collectif parisien organise dorénavant une résidence mensuelle au Nexus à Pantin… Comment résister à de telles tentations, surtout après avoir goûté à leur délicieuse soirée Disorder x Acid Fusion il y a quelques semaines.
C’est donc sans surprise que pour Halloween, Beat Addicts réinvestit le club dont les récentes installations visuelle (mapping 360°) et sonores (sound system Acoustic-L) sont loin de laisser indifférent. Cette fois-ci, l’équipe mise sur l’acid et l’acidcore pour vous donner la chair de poule en invitant deux lives à 4 mains magistraux ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est à nouveau le duo Mushilospy, résident de Beat Addicts, qui électrifiera nos yeux d’images horrifiques à 360°.
Les organisateurs ont bien sûr prévu un stand de maquillage et vous encouragent fortement à venir déguisés, pour une ambiance d’enfer !
Une line-up des plus mortelles
Qui dit acid, dit acid… et acidcore. Et pour cela, Beat Addicts annonce la terrible venue du très prisé Subway Shamans formé par Mr Gasmask et son jeune protégé Epidémie. Rares sont ceux qui ont eu la chance d’assister à leur live d’acid hybride, alors restez prêt des enceintes!
Mais ils ne seront pas les seules pépites de la soirée puisque le duo franco-autrichien IND & Enko se trouvera également derrière les platines pour vous faire trembler sur de la mental tekno. Sans compter le premier B2B de Soul Edifice & Cannonbar, qui nous concocteront une potion mortelle à base de techno, de break et d’acid; ainsi que la terrifiante Calling Marian, possédée par les rythmiques techno et acid. Pour le closing, Corbeille Dallas, résidente de La Station, nous emmènera six pieds sous terre avec une techno sombre et rapide… Et pour satisfaire vos futurs têtes de zombies, un after est prévu à la péniche cinéma située à seulement 15 min à pieds du Nexus, de 7h30 à 14h. De quoi vous achever pour tout le reste de votre semaine…
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé. Crédit cover : Narkissos