Soirée organisée par Disorder au Nexus

Le collectif Disorder convie un line up 100% féminin pour sa prochaine soirée

10/02/2022

La grande famille de technophiles de Beat Addicts annonce une nouvelle soirée Disorder au Nexus le 25 février prochain. Un line up 100% féminin viendra remuer les murs du warehouse de Pantin sous le signe de la rave!

Des organisateurs experts et un club suréquipé

Collectif parisien réputé pour leur soirées aux sonorités rave et leur ambiance démesurée, il faut dire que les Disorder ne manquent pas de se surpasser à chaque soirée!

Évidemment, on connaît le Nexus pour son installation visuelle immersive à 360°, qui ne manque pas d’en mettre plein la vue à chaque fête. En novembre dernier, l’équipe de Disorder en avait profité pour projeter un mapping vidéo sur les 4 murs pour transformer le warehouse en maison de l’horreur!

Soirée Disorder, Nexus Crédit: Wozniak

Soirée Disorder au Nexus. Crédit: Wozniak

Pour assurer de bonnes conditions lors de l’événement, le collectif travaille sans relâche pour mettre en place différents dispositifs de sécurité. Tout d’abord, la soirée sera en jauge réduite pour que le confort des danseurs soit maximal. Une agente de sécurité femme veillera également sur les toilettes des femmes et une équipe de bienveillance sera aux petits soins des fêtards toute la soirée. Enfin, un code secret sera communiqué en cas de sentiment d’insécurité.

Un line up 100% féminin

Fort de sa variété sonore, le crew compte bien éveiller la curiosité musicale pour cette nouvelle édition!

Au programme, La Fraîcheur, productrice et DJ française basée à Barcelone qui a déjà fait ses preuves lors du Burning Man 2017, succèdera à la figure émergente de la scène électronique Calling Marian qui distillera des sonorités techno acid.

Affiche de la soirée Disorder de février 2022

Affiche de la soirée Disorder de février 2022

Qui dit soirée Disorder dit Cannonbar, “l’anarchiste sonore” et résidente confirmée qui ramènera l’esprit rave avec sa touche de “techno bordélique”. Elle sera aux côtés de Caravel, moitié du duo lyonnais Midnight Vices, et de Cassie Raptor dont le titre « Body Needs Bass » compte bien ravager le dancefloor dès les premières notes.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

 

 

Écrit par Agathe Vitet

10/02/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Périph à La Villette
Périph’ : un nouveau club en plein air de 3.500 m² ouvre sous le périphérique parisien

Périph', le plus grand open air couvert de Paris vient d'ouvrir ses portes pour 10 dates exceptionnelles avec AMS Booking à La Villette. La programmation oscille entre musiques actuelles, urbaines et électro, artistes locaux et ...

François X derrière les platines à l'Exit festival
François X et des poids lourds de la scène techno européenne sont invités au Kilomètre25

Le vendredi 24 juin, la musique continue d'être mise à l'honneur au Kilomètre25 avec une date d'exception. Electric Rescue invite les artistes les plus influents de la scène techno pour 8h de show sous le ...

Bordeaux Open Air. Crédit : Arthur Brémond
Un open air techno minimal va s’installer dans un parc au cœur de Bordeaux pendant 2 jours

L'équipe des Viatiques de Bordeaux fête ses 6 ans le week-end du 29 et 30 juillet avec plus de 30 heures de son en open air au programme. Entre soleil et club, la house et ...